Les Bons Glucides Signifie Plus De Poids

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Les Bons Glucides Signifie Plus De PoidsLa dernière perte de poids news descend sur le côté de la soi-disant “bons” glucides — le genre, offrant plus de goûts sucrés et flash-dans-le-pan rafales d’énergie avec peu de nutriments.

Le type de glucides que vous mangez, plutôt que de la quantité totale de glucides dans votre alimentation, peut être liée au poids du corps, disent les scientifiques dans la revue American Journal of Epidemiology du Févr. 15 edition.

Appeler la victoire de brocoli sur pain blanc ou de lentilles plus de linguine. Les glucides à faible indice glycémique ont été plus respectueux de poids que ceux avec un indice glycémique élevé.

L’indice glycémique est un indicateur de la façon dont rapidement la nourriture affecte les niveaux de sucre sanguin. Les aliments avec un indice glycémique élevé ont tendance à être riches en féculents, sucrés, ou raffinée et dépouillé de certains de leurs bienfaits naturels; ils sont souvent “vide” de calories. En général, faible indice glycémique des aliments ont généralement plus de fibres et de nutriments.

Par exemple, les frites ont un indice glycémique élevé de pamplemousse. Les gâteaux et les biscuits sont hors des cartes, en comparaison avec les épinards.

Manie De Carb

Vous mai ont entendu parler de l’index glycémique avant. Il est souvent mentionné dans des régimes comme Atkins et South Beach diète. Même si l’expression est nouvelle, vous êtes lié pour être au courant de la teneur en glucides de conscience de ces dernières années.

Certains gens pensent que tous les glucides ensemble, l’image de marque en tant que suspects en Amérique du poids de la crise. Mais tous les glucides ne sont pas identiques, et l’étude de nouveaux efface le nom de “bons” glucides.

L’étude a été menée par les chercheurs, y compris Yunsheng Ma, PhD, MPH, de l’Université du Massachusetts Medical School. Les Participants ont été 572 adultes en bonne santé dans le centre du Massachusetts.

Pendant un an, les sujets ont donné des rapports trimestriels sur leur consommation alimentaire et d’activité physique pour des périodes de sept jours.

Index Glycémique est la Clé de la Perte de Poids?Index Glycémique est la Clé de la Perte de Poids?

Les chercheurs se sont intéressés à ce que les participants ont mangé, combien ils ont travaillé, et leur indice de masse corporelle (IMC), une mesure de la masse adipeuse. L’IMC est utilisé pour évaluer le risque de maladie cardiaque.

Un Imc supérieur ont été associés avec les régimes qui avaient des aliments à indice glycémique.

Quotidien de l’apport en glucides et en pourcentage de calories provenant des glucides n’a pas d’importance. L’étude indique que le type de glucides-a noté par index glycémique — était ce qui comptait, disent les chercheurs. À court terme la perte de poids des études ont fait écho à ce résultat, mais “l’effet à long terme de l’index glycémique et la quantité totale de glucides sur le poids du corps est actuellement inconnue”, disent les Ma et les collègues.

Le résultat est cohérent avec l’idée que les aliments avec un indice glycémique élevé déclencher plus de la production d’insuline et de plus le stockage des graisses, disent les chercheurs. Cependant, ils ne cautionne pas la coupe de tous les hydrates de carbone ou en se concentrant sur la charge glycémique pour la perte de poids. Au lieu de cela, index glycémique a été le plus important, disent les scientifiques, appelant à davantage de recherche.

Trouver Des Aliments À Indice GlycémiqueTrouver Des Aliments À Indice Glycémique

L’index glycémique des aliments est en ligne, mais il n’est pas obligatoire sur les étiquettes des aliments. Un faible indice glycémique est estimé à 55 ans ou moins. La portée moyenne des chutes de 56 à 69. Index glycémique élevé est supérieur ou égal à 70.

Cependant, quand il s’agit de l’index glycémique d’un aliment en particulier, de nombreux facteurs entrent en jeu. Par exemple, ce que le reste a été mangé avec de la nourriture et d’autres composants de la nourriture, y compris la quantité de protéines et de graisses, ainsi que la façon dont un aliment a été préparé modifie souvent l’indice.

Pas de temps à la recherche de votre menu? Généralement, les aliments non transformés comme les fruits, les légumes, les viandes maigres et les grains entiers ont faible indice glycémique indices que transformés ou raffinés éléments.

Il pourrait également aider à élargir votre définition d’hydrates de carbone. Du pain, des pâtes, du riz, des céréales, des bonbons, et les grains n’ont pas le marché aux abois. Les Fruits, les légumes et les légumineuses contiennent également des glucides, et ils peuvent être le type de faveur, avec de riches en fibres des grains entiers.

Si vous regardez votre poids, n’oubliez pas de calories. Vous aurez toujours besoin de brûler plus de calories que vous consommez pour perdre du poids. L’exercice peuvent vous aider avec la partie de l’équation.

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