Comment Manger Sainement Tout le Temps

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Comment Manger Sainement Tout le Temps0Nous avons tous été là: Peluche de dîner, mais toujours de manger le dessert ou en collation bêtement sur un sac de chips devant la télévision. Puis, après la dernière bouchée, nous nous sentons frustrés, de la faiblesse, et hors de contrôle.

Battre vous-même de ne pas l’arrêter de se produire à nouveau. Pour obtenir le contrôle sur ce type de suralimentation et de renforcer votre voyage de perte de poids, vous devez apprendre à intuitivement manger pour être en bonne santé.

Ce Qui Est Intuitif Manger?

Pour manger de façon intuitive, vous devez arrêter d’être obsédée par la nourriture et la promesse de ne plus jamais aller sur un “régime” (c’est parce Que les régimes amaigrissants crée une préoccupation avec la nourriture, faisant d’elle la “ennemi”). Vous devez également travailler à comprendre vraiment faim, satiété, et de vos sentiments à propos de la nourriture et votre corps.

La plupart d’entre nous ne sont pas intuitif mangeurs, mais qui tombent dans l’une des trois autres catégories, selon Evelyn Tribole, MS, RD, auteur de l’Intuitive Eating: Un Programme Révolutionnaire Qui Fonctionne:

  • Attention Mangeurs sont vigilants sur chaque morceau de nourriture qui entre dans leur bouche. Le problème, c’est avec des règles rigides. Attention ou de l’alimentation saine peut être “code” pour les régimes amaigrissants.
  • Professionnelle des personnes à la Diète sont perpétuellement à la diète. Même quand ils sont “hors d’un régime,” ils pensent à propos de la prochaine diète. Ils peuvent s’engager dans “la Dernière Cène” de manger quand ils ont du chocolat ou de certains autres aliments interdits. Ils croient qu’ils ne seront jamais manger cet aliment particulier, pour demain, ils l’alimentation. Afin de mieux de tout manger maintenant!
  • Inconscient Mangeurs s’engagent souvent dans des multitâche tout en mangeant. Ils sont déconnectés de leur corps et pas au courant de la faim ou de satiété. Il existe de nombreux sous-types de l’inconscient mangeurs, y compris la vivacité de l’inconscient eater, qui vit une overscheduled, stressantes de la vie; et l’émotionnel inconscient eater, qui utilise la nourriture pour faire face à ses émotions.Ce Qui Est Intuitif Manger?

N’importe quel type de vous, vous pouvez apprendre à manger plus sainement en mangeant de manière intuitive, Tribole dit. Elle propose un ensemble de directives simples pour aider à surmonter la “déconnexion” que la plupart des gens ont avec la faim, la satiété, et de la nourriture:

  • Le rejet de la “mentalité du régime,” parce que les régimes ne fonctionnent pas.
  • L’honneur de votre faim. Si vous ne le faites pas, il va déclencher la suralimentation.
  • Faire la paix avec la nourriture. Donnez-vous la permission de profiter des plaisirs de la nourriture.
  • Débarrassez-vous de la “nourriture de la police” mentalité que les étiquettes des aliments comme “bon” ou “mauvais”. Remplacer positifs de l’auto-parler qui reconnaît que nous avons tous besoin occasionnel de craquages.
  • Entrer en contact avec les signaux de votre corps à l’aise de plénitude. C’est l’un des plus difficiles des changements à apporter. Nous avons tous parfois manger au-delà de la plénitude, de l’émotion ou tout simplement parce que la nourriture goûte si bon.
  • Découvrez le facteur de satisfaction. Savourant chaque bouchée vous aidera à vous sentir complet. Parfois, les deux premières bouchées de nourriture sont les plus satisfaisantes.
  • Apprendre à faire face à vos sentiments, sans l’aide de la nourriture. Essayez de faire quelque chose de physique à la place.
  • Accepter votre corps, et assurez-vous que votre perte de poids des attentes réalistes.
  • Trouver du plaisir dans l’activité. Se concentrer sur la façon dont il se sent simplement de se déplacer et d’être actif.
  • Choisissez des aliments qui sont bons pour votre santé et que vous appréciez. Manger est pour le plaisir, pas de déni.

Manipulation De La Faim

Pour vous aider à maîtriser ces techniques, essayez de la cote de votre faim sur une échelle de 1 à 10 (1 étant presque plein et 10 vorace) chaque fois que vous prenez quelque chose à manger. Demandez-vous si vous êtes vraiment faim, ou si vous êtes à la satisfaction d’une émotion, de s’ennuyer, ou tout simplement manger à l’extérieur de l’habitude. Plus vous vous rapprochez de reconnaître le réel, la faim physique, plus de contrôle, vous gagnerez en plus de votre alimentation.

Mais, il est également important de ne pas se laisser trop faim. Si cela se produit, vous êtes plus susceptible de faire de mauvais choix alimentaires, disent les experts.

“Essayez de ne pas aller plus de quatre à cinq heures entre les repas”, explique Tribole. “Sinon, votre soif, la faim peut entraîner une consommation excessive, et il n’est généralement pas une bonne santé.”

Donc, planifier à l’avance, ayez toujours des collations santé à portée de main, et de planifier des pauses pour vous ressourcer et vous aider à garder vos mains de la jarre à biscuits.

Maître De La Pleine Conscience

Aussi, dire au revoir à wolfing les repas et de manger debout ou dans la voiture. Manger de manière intuitive requiert de la vigilance. Lorsque vous grab-and-go ou avale, vous n’avez pas vraiment de goût ou de profiter de la nourriture. Cela rend presque impossible de reconnaître la plénitude.

Prenez soin de vous, assis à la table, utilisez nice assiettes, mettez de la musique relaxante, éliminer les distractions, et de profiter du plaisir de les repas. Je sais que cela peut ne pas fonctionner pour tous les repas, tous les jours, mais manger de cette façon, chaque fois que vous le pouvez.

Le fait d’être conscient aussi vous aide à éviter de tomber dans “manger de l’amnésie”, où la main-à-bouche devient automatique et avant que vous savez, vous avez dévoré un bol de noix.

Voici quelques conseils pour vous aider à devenir plus conscients et de contrôle:

  • Planifier les repas et l’activité physique à l’avance.
  • Stock votre garde-manger et le réfrigérateur avec de délicieux, nutritifs des aliments. Si vous souhaitez un traitement spécial, de sortir et de profiter d’une petite partie, mais ne pas le ramener à la maison pour vous tenter.
  • Passer un peu de temps chaque jour dans la méditation tranquille, signe de l’, de respiration et de détente.
  • Servir des repas sur la jolie déjeuner de la taille des plats qui font parties paraître plus grand.
  • Forfait collations dans de petits sacs ou des contenants pour le contrôle des portions.

Allez Facile sur Vous-mêmeAllez Facile sur Vous-même

Des études ont montré que le soutien des autres est un ingrédient essentiel pour faire des changements de comportement. Les vieilles habitudes ont la vie dure, et de nouveaux besoin de persistance et de renforcement. L’amour et le soutien de la famille, les amis, et les membres et le personnel de la Perte de Poids Clinique peut faire le voyage beaucoup plus facile.

Rappelez-vous, si vous essayez d’être parfait ou à tout changer à la fois, vous êtes susceptible d’échouer. Au lieu de cela, prendre des mesures pour bébés à faire de petits changements que vous pouvez vivre avec pour toujours. Faire un mode de vie plus sain, et non pas une diminution du nombre sur l’échelle de votre but ultime.

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