Day: January 9, 2018

Pourquoi Faire De Bas-Carb Régimes De Perte De Poids Cause?

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Un veillé à court terme de l’étude, peut être la solution. Le Temple de l’Université, les chercheurs ont conclu que les participants à une nouvelle étude perdu du poids quand ils ont restreint les hydrates de carbone tout simplement parce-roulement de tambour, s’il vous plait, ils ont mangé moins de calories.

Les chercheurs n’ont trouvé aucune preuve à l’appui d’autres populaires théories pour expliquer pourquoi de bas-carb régimes de travail, comme l’idée que les calories de glucides sont en quelque sorte brûlé moins efficacement que les calories provenant d’autres sources.

“Il n’avait rien à voir avec de l’eau versé ou avec des hydrates de carbone étant quelque peu différent dans la façon dont ils sont métabolisés par le corps,” chercheur principal Guenther Boden, MD, dit.

“Les gens dans notre étude consommaient moins. C’était aussi simple que ça.”

“Des chercheurs éminents ont acheté dans l’idée que vous pouvez réduire les hydrates de carbone sans réduire les calories et perdre du poids. Nous avons constaté que les gens ont perdu du poids parce qu’ils ont moins de calories.”

Impact de Bas-Carb Régimes sur les Calories

Beaucoup moins de calories. Le 10 obèses participants à l’étude, qui ont tous eu le diabète de type 2, coupés de leur apport calorique par un tiers alors que sur la plupart des glucides restrictive de la phase de régime faible en glucides.

Parce que les sujets ont été placés dans un centre de recherche de l’hôpital pour la durée de 21 jours de l’étude, les enquêteurs ont été en mesure de suivre toutes les calories qui a été mangé et brûlé. Ils ont également mesuré la graisse et de l’eau dérivée de la perte de poids, contrôle de la glycémie et de cholestérol.

Les participants ont mangé leurs régulier des régimes pour les sept premiers jours. Ils ont ensuite suivi le régime alimentaire faible en glucides pour les deux prochaines semaines, en limitant les glucides à seulement 20 grammes par jour, mais de manger des quantités illimitées de protéines et de graisses.

Avant de commencer le régime alimentaire faible en glucides, les sujets qui ont mangé une moyenne de 3 100 calories par jour. Tandis que sur le régime alimentaire faible en glucides, ils ont mangé environ 2 100 calories, même si ils ont dit de manger autant d’aliments autorisés comme ils le voulaient.

Les participants ont perdu une moyenne de 3,6 kilos alors que sur le régime faible en glucides, leur niveau de sucre normalisée et leur taux de cholestérol est également améliorée.

L’étude est publiée dans le Mars 15 édition des Annales de Médecine Interne.

“À mon avis, cette étude prouve de façon concluante que la perte de poids dans le régime Atkins est due à la diminution de l’apport calorique, période de,” Boden dit.

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Boden dit qu’il était étonné de trouver que les participants ne compensent pas pour manger moins de glucides en mangeant plus d’autres aliments. Il a ajouté qu’ils semblaient heureux avec le régime faible en glucides, et ne se plaignent pas de la faim.

“Ils ont mangé de 1000 calories de moins par jour et ne les manquez pas,” dit-il. “Qui m’a dit que c’était les glucides qui ont alimenté leurs appétits excessifs dans la première place. À mon avis, les hydrates de carbone ne stimuler l’appétit.”

Mais la perte de poids chercheur George Bray, MD, dit qu’il croit que la monotonie du régime alimentaire faible en glucides qui explique pourquoi les gens mangent moins. C’est aussi pourquoi la plupart des gens ne restent pas sur restrictive plan de perte de poids pour très longtemps.

“La stratégie pour chaque régime de perte de poids que je sais que si c’est pour limiter le choix”, dit-il. “La monotonie est essentiel de pourquoi les gens mangent moins.”Hydrates De Carbone Peut Stimuler L'Appétit?

Il affirme qu’il n’existe pas de preuve convaincante que les régimes pauvres en glucides sont plus facile de rester sur ou aider les gens à perdre plus de poids que d’autres approches pour la perte de poids. Il cite un récent au long de l’année d’étude comparant le régime Atkins régime alimentaire faible en glucides pour les trois autres populaires régimes.

Les gens de l’étude perdu environ la même quantité de poids en une année, un modeste 4 à 7 livres, qu’ils étaient sur Atkins, Ornish, les Observateurs de Poids, ou de la Zone. Et de la conformité a un problème avec tous les régimes. Seulement environ la moitié de ceux sur Atkins ou Ornish est resté sur les régimes alimentaires pour une année, et environ 65% de ceux de la Zone ou d’Observateurs de Poids de régimes coincé avec les plans.

“Certaines personnes sur chacun de ces régimes ont très bien et d’autres n’ont pas,” Bray dit. “Je pense que le message est que l’on approche de la perte de poids n’est pas la réponse pour tout le monde.”

Dans un éditorial accompagnant l’étude par Boden et collègues, Bray suggère que les personnes à la diète peut perdre plus de poids en changeant de stratégies de perte de poids, de temps à autre.

“La commutation entre les différents régimes alimentaires avec des approches différentes de la restriction alimentaire peut être la meilleure approche pour la gestion à long terme de l’obésité”, écrit-il.

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